Réalisations régionales

Bretagne

RIVA BATIMENT A

KERMARREC

BREST (29)

Plateau des Capucins
RIVA_BATIMENT A
38 logements de 35,78 M² à 127,53m²
Livraison : 1er Trimestre 2017

Les résidences RIVA s’ancrent sur la pointe de l’îlot résidentiel du Plateau des Capucins d’où elles dominent la Penfeld, le centre-ville et la rade de Brest. Leur écriture architecturale résolument contemporaine marque le renouveau du centre-ville brestois.Un emplacement d’exception et des vues remarquables au plus près des Ateliers,
Son écriture architecturale résolument contemporaine et sa hauteur imposante en font l'éminent symbole du renouveau Brestois.
Les vastes pièces de vie se prolongent vers l'extérieur grâce à de larges balcons filants qui sont conçus comme autant de possibilités d'inventer votre cadre de vie. D'ici, Brest offre son plus beau panorama.
Le bâtiment propose de larges balcons filants sur l'ensemble des appartements,prolongeant ainsi l'intérieur d'une agréable surface ouverte sur l'extérieur,

Vos déplacements sont simplifiés : vastes parkings en sous-sol ; tramway à proximité et, dès 2016, téléphérique vous permettront de rejoindre le bas de la rue de Siam en quelques minutes.

Parquet stratifié dans les séjours, entrées, circulations
Carrelage grès émaillé dans les pièces d'eau, faïence toute hauteur sur les côtés des douches et baignoires,
Volets roulants
Stationnements en sous-sol

www.kermarrec-promotion.fr/2014/06/riva-plateau-des-capucins/